J-5 en attendant le poulet...

Publié le par marie

Après la dinde de noel, le poulet du 31...en attendant qu'il soit à point (tout comme le vin), je me lance. je ne sais pas quelle est l'"étiquette" d'overblog (blogs d'ados, de gauchos, de sarko...), c'est un peu du pif parce qu'ils m'ont dit (ou plutôt écrit) qu'il n'y aurait pas de pub. On verra.

Je m'excuse pour le titre du blog, un peu long, mais "marie" était déjà pris. Vous n'aurez qu'a le mettre dans vos favoris. Ce titre est un peu un clin d'oeil à mon premier séjour dans la grande ville, où mes nouveaux amis se sont ouvertement foutu de ma gueule (avec tout le respect et la cordialité dû au sexe féminin que leur imposait leur éducation à l'américaine) à cause de l'étonnement que provoquait toutes mes rencontres avec la ville. Je vous ferais part de cet étonnement encore régulièrement je pense lors de ce deuxième séjour.

Sachez déjà toutefois que j'ai fièrement représenté la culture française et européenne avec tous les clichés qui peuvent y être associé grâce à mon appareil photo "à l'ancienne", c'est à dire un appareil où-on-ne-peut-pas-voir- les-photos-tout-de-suite, très perturbant pour le new yorkais, mais aussi grâce à un exploit inimaginable : j'ai survécu 1mois et demi sans téléphone portable (ils ont fini par m'en prêter un...).

J'arrête là les anecdotes, le poulet est cuit. On en reparlera l'année prochaine.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://newyorkcity.blog.mongenie.com/<br /> <br /> Je trouve ton blog sympa, c'est agréable de te lire, on a vraiment envie de te suivre dans ton aventure.<br /> Marie, je te souhaite vraiment tout ce qu'il y a de meilleur !<br /> <br /> See you later
Répondre