on the road...

Publié le par marie

undefinedJe vis et travaille dans le Queens, et c'est  fantastique pour une chose : le métro y est aérien.  Voici quelques images de ce qui passe autour de moi sur le chemin. J

Je n'ai pas encore osé prendre des photos  depuis  le métro mais je le ferai quand j'aurai un peu moins peur qu'on me prenne pour une folle (ou une touriste, quoique y'en a pas trop de cette seconde catégorie dans le queens).

celles-ci ont été prises  à la sortie du métro, sur le chemin du musée.undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon stage et bon séjour Marie<br /> profites en sincèremment bien<br /> j'espère que tes histoires de logement se règleront<br /> New york, New york,...<br /> si tu vas voir un match de NBA, peut tu me ramener les mains qu'ils utilisent pendant les matchs ? ou alors une dédicace de M. Jackson, ou alors la vrai recette du hot dog, ou un hot dog directement en fait acheté dans les petites roulottes ?... :)<br /> Bises a bientot<br /> martin
Répondre
M
Aller j'inaugure les comments ! Très jolies premieres photos de NYC ma belle ! Montres-en d'autres !
Répondre