guilty pleasure episode 1

Publié le par marie

ddonutfin.jpgnut

 
En voici  la définition scientifique : "Le donut, transcription simplifiée du terme doughnut, est un beignet de pâte frite et sucrée de forme torique, nappée de différentes saveurs."

J'avoue que je n'avais jamais été tentée avant. Et puis voilà, instant précieux, je sortais du travail et le soleil se couchait doucement. La lumière était très belle et je voulais en profiter, alors je me suis dit qu un petit café accompagné d'une douceur chocolatée était le meilleur accompagnement possible.

Je suis donc rentrée dans un boui-boui choisi pour son emplacement au soleil et ses grandes baies vitrées, et là, déception : la seule douceur chocolatée est un donut qui croupit derrière la vitrine crasseuse.

L'envie de chocolat étant toujours la plus forte, je le commande. A ma grande surprise, ça me plaît. Le goût est des plus simples : du sucre chocolaté (pour le nappage) mélangé à de l'huile sucrée (ou peut-être bien du sucre huilé...difficile à dire).

C'était il y a 5 heures et j'ai encore mal au ventre.
Image : Copyright © 2008 Craft Revolution.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article